02 octobre 2005

Avant tout!

green_day10Déjà bonne visite sur ce blog...^^

Ensuite, un petit point qui va paraître trop sérieux, mais c'est assez important pour nous...

Nous faisons nous-même toutes les traductions de ce blog, alors merci de respecter le boulot qui a été fait, et de ne pas le voler! :p

ps:Si vous le voulez, vous pouvez mettre un comm pour nous le demander et mettre un lien vers notre blog... MERCI! :p Et encore bonne visite!

Posté par greendaypriority à 13:56 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Avant tout!

    *traduction*

    Coucou à vous fanas de Green Day !
    Je tiens à vous dire que vous faites du bon boulot et surtout pour dire que j'ai copier votre traduction d'American idiot et que j'ai mis un lien pour votre blog sur le mien.
    Merci de bien vouloir me laisser prendre votre traduction. (si vous ne voulez pas pour X raison j'enlèverai l'article avec votre traduction)
    Bye ! et continué comme sa !

    Posté par AmeriCan-IdiOt2, 28 novembre 2007 à 18:16 | | Répondre
  • Y'a un truc qui me fait doucement rire:
    "Merci de ne pas voler nos traductions"
    lol ^^
    Et qu'est ce que vous allez me faire à moi, si je vous pique vous traductions ?
    N'importe qui fait ce qu'il veut sur internet !
    Je dis ça pour vous, hein, moi je m'en fiche.
    Sinon allez voir ça vous allez vous marrez:
    http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Green_day

    Posté par internet idiot, 11 novembre 2011 à 23:08 | | Répondre
Nouveau commentaire