Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrAdS & PaRoLeS 2 gReeN DaY
8 octobre 2005

Holiday

Holiday:

Ecoutez le bruit de la pluie qui tombe
Descendant comme une flamme d'Armageddon
La honte de ceux qui meurent dans l'anonymat
Ecoutez les chiens gueulant hors de portée
A un hymne appelé "Foi & Souffrance"
Et saignez, la compagnie a perdu la guerre aujourd'hui
Je prie de rêver et de m'éloigner de ces mensonges creux
C'est la naissance du reste de nos vies
En vacances
Ecoutez le broyage de tambours dehors
Un autre protestataire a traversé la ligne
Pour trouver l'argent qui est de l'autre côté
Puis-je obtenior un autre "amen"?
Il y a un drapeau autour du point d'un homme
Un bâillon, un sac plastique sur un monument
Refrain
Le représentant de la Californie a maintenant la parole
Donnez le salut ("Zieg Heil") au président Gasman
Les bombes là-bas sont votre punition
Pulvérisez les Tours Eiffel
Qui critique votre gouvernement?
PAN PAN, le verre va être brisé
Tue toutes les fiottes qui ne sont pas d'accord
Les épreuves par le feu reposant sur le feu
C'est pas un moyen qui signifie quelque chose pour moi
Juste parce que-juste parce que nous sommes des hors-la-loi

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Saluuuuut, est ce que vous pourrez traduire le texe de Blvd of broken dreams ?
TrAdS & PaRoLeS 2 gReeN DaY
Publicité
Archives
TrAdS & PaRoLeS 2 gReeN DaY
Publicité