Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrAdS & PaRoLeS 2 gReeN DaY
7 octobre 2005

Jesus Of Suberbia

"Jesus Of Suberbia:"

        I) Jésus des Banlieues:

Je suis le fils de la rage & de l'amour
Le Jésus des banlieues
Venant de la bible du "rien de l'au-delà"
Suivant un régime régulier de Soda Pop et de Ritalin
Personne n'est jamais mort de mes péchés en enfer
A tel point que je puisse dire
Du moi à ceux que j'ai toujours eu avec moi
Mais il n'y a rien qui cloche chez moi
C'est comme ça que je suis sensé être
Dans le pays immaginaire
Qui ne croit pas en moi
Je prends ma dose de télé, posée sur mon crucifix
La salon dans mon utérus privé
Pendant que ceux de maman et Brad ne sont pas là
Tomber amoureux et tomber dans la divinité
Boire, fumer des clopes et prendre de la marijuana
Me préserver taré et faire la cocaïne de quelqu'un d'autre

         II) Ville du Damné:

Au centre de la Terre
Dans le parking du 7-11 où l'on m'a éduqué
La devise était juste un mensonge
Elle dit: "Ta maison est là où ton coeur est"
Mais quelle honte!
Parce que le coeur de chacun ne bat pas de la même façon
Nos coeurs battent les temps
La ville du mort
A la fin d'un autre chemin perdu
Des signes trompeurs de nulle part-la ville du damné
Des enfants perdus avec des visages sales de nos jours
Personne ne semble d'en soucier
Je lis les graffitis dans l'éventaire des toilettes
Comme les écritures saintes dans un centre commercial
Et alors tout ça semblait se confesser
Ca disait pas grand' chose
Mais ça confirmait seulement celà:
La centre de la Terre est la fin du monde
Et je pourrais vraiment moins m'en préoccuper

          III) Je m'en fous:

Je m'en fous si toi aussi
Je m'en fous si tu t'en fous
Tout le monde est tellement plein de merde
Mis au monde et élevé par des hypocrites
Des coeurs recyclés mais jamais sauvés
Depuis le berceau jusqu'au cimetière
Nous somme les gosses de la guerre et de la paix
Depuis Anaheim jusqu'au Moyen-Orient
Nous sommes les histoires et les disciples du Jésus des Banlieues
Le pays immaginaire et qui ne croit pas en moi
Et je m'en fous!

           IV) Tendrement aimé:

Tendrement aimé, tu entends?
Je ne me souviens pas d'un seul mot que tu aies dit
   Sommes-nous déments?
   Ou suis-je dérangé?
La différence qu'il y a entre taré et anxieux
Oh thérapie! Peux-tu s'il te plaît combler ce manque?
   Suis-je attardé?
   Ou suis-je juste trop heureux?
Personne n'est parfait  et je reste accusé
Dans l'attente d'un meilleur mot et c'est ma meilleure excuse

           V) Les histoires d'un autre foyer brisé:

Vivre et ne pas respirer
C'est mourir dans la tragédie
Courir, fuir pour trouver quelque chose en quoi croire
Et je m'éloigne de cet ouragan de putains de mensonges
J'ai perdu ma foi de ça, de cette ville qui n'existe pas
Alors je cours, je fuis
De la lumière des masochistes
Et je m'éloigne de cet ouragan de putains de mensonges
Et je longeais cette ligne 1 million et 1 putainds de fois
Mais pas ce coup-ci
Je ne ressens aucune honte, je ne m'excuserai pas
Quand il n'y a nulle part où tu puisses aller
Fuyant de la douleur quand tu as été pris pour victime
Les histoires d'un autre foyer brisé


Publicité
Publicité
Commentaires
K
où sont les paroles en anglais ? pcke pour un blog consacré exclusivement aux paroles et aux traduc' de green day ,ya ke des trad et même pas entières en + !!!!(III et IV de Jésus of Surburbia ...)
C
Au fait, voici une question stupide :<br /> <br /> On écrit Jesus of Suburbia, non ?? <br /> Et non,Suberbia...<br /> <br /> Peut-être qu'en France on écrit cela...<br /> <br /> Bye bye!
A
salut!!!!! elles st cool vos trad mé perso jcompren pa gd chose à tt sa!!!lol <br /> en gro c pa joyeux mé jcompren rien dotre!! et vs??? merci de me répondre...
M
oh ça va là! de un, j'arrive pas à te relire, écris correctement et si possible en français^^...<br /> De deux, on vient de commencer (et on a une vie à côté du PC) , et si t'arrives à faire mieux, je demande à voir...<br /> merci!
P
je né vu ke 4 chanson ke d trads po kool joré préféré plus é espéré plus de la part de fan de green day sinon c pa mal @+
TrAdS & PaRoLeS 2 gReeN DaY
Publicité
TrAdS & PaRoLeS 2 gReeN DaY
Publicité